Le nouveau gouvernement signe son installation !

Communiqué des insoumis.e.s de Haute-Marne

Ce mardi 16 octobre le nouveau gouvernement s’installait en même temps que des perquisitions policières avaient lieu aux sièges de la France insoumise, du Parti de Gauche et aux domiciles de plusieurs de leurs responsables nationaux, dont Jean-Luc Mélenchon.

7795212746_melenchon

Certes, si la parole officielle se limite à dire que « la justice n’a fait que son travail et qu’il n’y a à voir là qu’une coïncidence entre deux événements n’ayant aucun rapport entre eux », nous ne sommes pas dupes !

Que ses ministres s’en défendent ou non, les faits sont là : ce nouveau gouvernement signe son installation par l’intimidation judiciaire envers sa principale force d’opposition qu’est la France insoumise.

Nous, insoumis de Haute Marne, tenons à faire savoir notre indignation devant ces procédés antirépublicains que sont les pressions morales ou physiques à l’encontre de personnes exerçant une responsabilité politique, et que notre insoumission ne pliera devant aucune intimidation.

Nous attendons sereinement le verdict de la justice avec la tranquillité de celles et ceux qui n’ont rien à se reprocher.

Le 17 octobre 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s