Toujours pas l’impression de vous être fait avoir ?

affiche-film-l-arnaque-2176

Le candidat Macron nous racontait un beau conte de fée : finie la vieille et stérile confrontation entre droite et gauche. Désormais tout le monde serait d’accord ensemble : comme ça on serait moderne ! Et les grincheux, les critiques comme nous, on ne seraient que des nostalgiques de l’ancien monde. Presque des apparatchiks de l’ex RDA quoi !

Depuis un an, avec le Président Macron s’appliquent des idées de droite : suppression de l’ISF et de l’exit tax pour les riches, baisse des APL pour tout le monde, hausse de la CSG pour les retraités, privatisation de la SNCF, refus d’accueillir les migrants en détresse…

et pour l’année à venir vont s’appliquer des idées… toujours de droite (!) : suppression des cotisations sociales sur les heures supplémentaires, hausse des taxes sur les carburants, retraites par points…

Finalement, vous les électeurs « de gauche » qui avez voté pour Macron en croyant à son conte de fée, vous n’avez toujours pas l’impression de vous être fait avoir ?…

Si oui, nous les insoumis nous sommes disponibles pour vous raconter d’autres histoires, des vraies celles-là : partager les richesses, en finir avec les énergies fossiles y compris nucléaire, passer à la 6ème République en France, négocier de nouveaux traités en Europe… Alors à bientôt, on compte sur vous !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s