La caravane rurale insoumise passe à Nogent

37757664_2140215689595539_3262966562637742080_n

Suite à l’annonce de la fermeture de sa perception, nous avions décidé de poser notre caravane rurale insoumise à Nogent, comme symbole de ces bourgs où l’État ferme les services publics les uns après les autres.

Elle s’est déroulée à la mode Haute-Marne : pas beaucoup de monde sur le marché en cette période de vacances. Et les élus qui s’étaient mobilisés contre la fermeture des perceptions ont brillé par leur absence. Un adjoint de Nogent est toutefois resté un bon moment avec nous. Et nous avons discuté avec quelques dizaines de personnes et nos propositions sont bien passées. Tous les groupes d’action Nord et Sud de la Haute-Marne étaient représentés. Ce qui est une petite performance pour un département très étendu. Notre caravane avait été annoncée dans le JHM.
Nous avons offert boissons et gâteaux et distribué des tracts.

Bilan positif : nous pouvons être satisfaits d’avoir contribué aux caravanes rurales insoumises qui s’organisent un peu partout en France cet été. Ces actions ne sont pas éclatantes mais elles montrent nos convictions sur le terrain. C’était notre 3ème grande action en 2018 dans le Sud Haute-Marne, après la fête à Macron du 5 mai et la marée populaire du 26 mai. Un gros merci à tous les insoumis qui ont aidé à organiser cette caravane et à tous ceux qui sont venus avec nous ce 28 juillet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s